|
| | Asher •• « Hate or eat me ? » | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Asher L. Blackstone VAMPIRE MASTER ▬ I'M NOT A HERO

« Je te vois » ▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! » ▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui. ▌Relationship's:
 | Sujet: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 21:17 | |
| Asher Lee Blackstone •• I will rule your life.  |
◄ J'ai 666 ans cette année, très cher...Oui, le chiffre du Diable, et alors ? Ne suis-je pas le Diable ? Haha ! ◄ Vous allez me haïr, vous voudrez me tuer, et vous n’y arriverez sûrement pas. Vous allez m’aimer, Dieu seul sait comment, et votre passion vous poussera à me haïr. Je vous aimerai, et ma possessivité m’obligera à montrer les crocs face à toute personne trop entreprenante vis-à-vis de votre délicieuse personne. Je vous haïrai, et vous récolterez les fruits de mon courroux. Quoiqu’il en soit, et dans tous les cas, vous subirez mes vices et mes défauts. Luxure, paresse, gourmandise, envie, jalousie, orgueil, colère, vanité… « Le meurtre définissait ma vie, et le sexe l’a rythmait. Le jour, je dormais à poings fermés. Et la nuit…ça passait du plan à plusieurs aux bacchanales douteuses, en passant par des jeux de domination plus ou moins sadomasos. Je tuais et me baignais dans le sang de mes victimes. Je jouais avec la nourriture, battant la viande avant d’y goûter. Je n’attaquai plus les frêles jeunes filles, mais les gros durs…car les briser et les voir pleurer devant moi relâchait la valve de mes pulsions. J’adorais ça, et j’adore toujours. Briser les plus forts, profiter d’eux jusqu’à l’os, les vider de leur sang et leur arracher la tête…le tout avant d’échanger avec une jolie demoiselle prête à me conduire au septième ciel. Je suis un vampire, et je m’assume complètement. Evidemment avec le temps je me suis calmé, mais mes désirs refoulés se transforment en une méchanceté et un sadisme inimitable. »◄ Un p'tit tour vers la fiche ?
|
« Déteste-moi, j'adore ça !» Alors, je recherche toute sorte de liens, mais pour ceux qui n’auraient pas d’idées, voici quelques rôles à endosser XD ◄ Le vengeur ; Asher a tué sa femme et a été surpris en plein drainage de son sang. Il s’est éclipsé en vitesse, laissant le mari face au cadavre sanguinolent de sa chérie. Depuis il veut se venger, et poursuivra le vampire jusqu’en Enfer s’il le faut. {loup ou humain m. free 1.1} ◄ L’admiratrice collante ; Elle l’a rencontré au Croquemitaine et ne l’a plus quitté des yeux à l’instant où elle l’a vu, confortablement logé au fond de son fauteuil de velours, l’air solennel et magnifique. Depuis elle veut absolument le rencontrer, lui proposer son cou, peu importe, mais il doit s’intéresser à elle ! {loup ou humain f. free 2.2} ◄ L’ex. ; Elle et lui ont vécu un amour plus ou moins sanglant et douteux, mais la demoiselle a peu apprécié de voir son chéri disparaître. Elle est désormais de retour, en quête d’explications, et ne compte pas lâcher le vampire. Lui faire des crasses, ou le mettre dans son lit, serait encore mieux. {vampire f. free 1.1} ◄ L’assassin ; C’est un vampire depuis bien longtemps, et du temps où les frères Blackstone étaient mortels, il s’est fait jeter par leur père. L’humiliation a été trop grande, et voir un Blackstone au rang de maître de la Ville est inadmissible. Laissera-t-il Asher s’expliquer, ou pas ? {vampire m. free 1.1} ◄ L’esclave masochiste ; Il en est arrivé à oublier son nom, tellement ses maîtres successifs l’ont maltraité. Et il adore ça, c’est bien ça le problème. Tombé entre les mains d’Asher, il subit ses colères, encaisse les coups et accepte d’être utilisé de toutes les façons possibles, quitte à en rendre jaloux certains…{humain ou loup m. free 1.1}
m. ; homme f. ; femme  
SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya| Spoiler: | | | blackstone nm personne sadique, insupportable, imbue d'elle-même, relativement méchante et quelque peu violente. |
|
Dernière édition par Asher L. Blackstone le Dim 14 Fév - 15:54, édité 4 fois |
|  | | Asher L. Blackstone VAMPIRE MASTER ▬ I'M NOT A HERO

« Je te vois » ▌Rang: Maître Vampire de Londres -et de Shadly Hollow. Au moindre problème, laissez un message après le « Pitié ne me tuez pas ! » ▌Pouvoir spécial: Retour de pouvoir, je peux blesser à distance en retournant le pouvoir de quelqu'un contre lui. ▌Relationship's:
 | Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 21:45 | |
| « Mes frères de sang » •• VAMPIRES  | ◄ Romen J. Blackstone ;
Nous n’étions pas frères de notre vivant, et la Mort a remédié à cela. Au départ, je me contentais d’un statut de corrigé par procuration doublé de celui d’esclave. Romen et ses parents sont devenus mes maîtres à l’instant où la bourse de Jefferson Blackstone passa dans la main de mon père, paysan anglais du XIVe siècle. Le couple d’aristocrates ne voulait pas frapper leur fils quand il faisait des bêtises, aussi m’ont-ils acheté et conféré cette tâche ingrate. Jusqu’à mes vingt ans, j’ai accepté les gifles, les coups de pieds ou de ceinture. Par la suite, le développement de ma grande gueule m’aura permis de récolter quelques coups de fouets, dont les marques ne disparaîtront jamais. Pourquoi ? Eh bien, quelque temps plus tard, on m’a vampirisé. J’ai voulu me venger de mon andouille de frère, j’ai tout raté, mon maître m’a puni… Et maintenant, je me coltine l’autre andouille…pour l’éternité. |
 | ◄ Alexander R. Wellington ;
A l’époque où je l’ai connu, Alexander Richard Wellington se faisait appeler « duc de Norfolk ». Mes parents étaient convié chez lui, le soir où il m’a vampirisé. Il aurait pu faire de moi son esclave, son jouet, son martyr…mais non, il m’a offert le pouvoir et l’éternité. Je n’ai jamais compris pourquoi. Pourquoi moi et pas un autre ? Pourquoi moi, l’esclave crasseux, et pas un de ces nobliaux à moitié eunuques ? Enfin, il s’est vite rattrapé avec Romen…ma punition. |
 | ◄ Lucian A. Weaver ;
Certaines personnes sont des crétins. D’autres, de sales gamins perfides. Lucian fait partie des deux groupes, mais il a un petit quelque chose en plus, capable de le rendre encore plus insupportable : son côté séducteur. Je le hais depuis bien longtemps, et pour plusieurs raisons. Non seulement il me cherche, met en doute ma position de maître, me joue des tours…mais en plus, il veut s’approprier ma convoitise, c'est-à-dire la belle Natasia, et ma pomme de sang. Certes il ne peut pas la mordre, mais allez savoir s’il n’abuse pas de lui d’une autre façon…Gare à toi, Weaver, j’t’ai à l’œil. Six moi enfermé au fond d’un cercueil te ferait du bien, non ? |
 | ◄ Vlane Hauptman ;
Cet imbécile de vampire renie sa condition…allez savoir pourquoi. Personnellement, je l’a vis très bien, et il me déteste uniquement à cause de ça. Ah, et aussi parce que je m’amuse avec sa petite protégée. Et alors ? Va-t-il donc lui imposer une ceinture de chasteté, histoire de l’empêcher de coucher avec des chiens errants aux dents longues ? La nuit où lui et moi serons en face à face, ça risque de vraiment mal finir. Tant mieux, je pourrais me débarrasser de lui, comme ça. Je ne peux plus l’entendre me traiter de gamin, même s’il a deux-cent de moins que moi ! |
 | ◄ Emy Meanings ;
Elle m’énerve ! Mais qu’est ce qu’elle m’énerve ! Pourquoi l’ai-je transformée ? Pourquoi ai-je laissé cette chose bizarre me pousser à prendre pitié d’elle ? Pouah. Voilà pourquoi je suis sans pitié. La pitié, ça vous pousse toujours à agir bêtement. Et dans ce cas-là, elle m’a poussé à me trimballer cette gamine incapable de se comporter en vraie vampire ! Limite si je ne dois pas la nourrir au biberon, puisqu’elle refuse de mordre les pauvres petits humains… M’enfin, je l’aime bien quand même. Raison pour laquelle je la défends et la sauve des méchants au moins trois fois par nuit. Et voila, en plus, les rôles s’inversent…#Sigh# |
 | ◄ Calista R. Parker ;
« When good girls go bad »
Calista, c’est l’erreur de ma vie. Enfin, plutôt de ma non-vie. Je l’ai confondue avec une adolescente-vampire pas trop dangereuse et m’en suis mordu les doigts. Lorsqu’elle fut exaspérée de ma tentative de drague, elle m’a joyeusement montré à quel point je me trompais sur son compte. Comme je n’étais pas un vampire bien puissant à l’époque, je l’ai senti passé et j’en garde des marques. Depuis, j’ai gagné en puissance et c’est au tour de la gamine de s’incliner. Quel plaisir de l’avoir sous mes ordres…je peux désormais la gratifier de mes sourires cyniques sans risquer de perdre la tête. Au sens propre.
|
 | ◄ Poppy A. Hamilton ;
« Little doll, little demon »
Petite poupée de porcelaine, inoffensive et adorable, Poppy ne m’effraie pas franchement. De six cent ans son aîné, j’avoue ne rien avoir à craindre…voilà pourquoi je m’amuse un peu avec elle. Ho, rien de bien méchant. Je la charrie, la taquine, ce genre de choses. Cela semble l’amuser, et elle a l’air de me trouver…hilarant. Comme quoi le sadisme et la méchanceté dont je fais montre me rend drôle. En tout cas, la « jeune » fille obéit au doigt et à l’œil à mes directives, se plie à mes règles, ne contexte pas mes lois. Tant mieux, ça m’évitera de l’enfermer au fond d’un cercueil et de l’y enchaîner pour six mois. Cela dit, j’ai bien compris son petit jeu…se tenir à carreau en espérant monter les échelons, c’est d’un classique !
|
 | ◄ Gabriel A. Malakian ;
« Fool me once, shame on you »
Gabriel, ha, Gabriel…Nous avons le même âge, avons subit les mêmes choses –l’inquisition entre autre, avons traversé les mêmes siècles…et pourtant tant de choses nous séparent. Je me demande si ça ne va pas de mal en pis depuis quelque temps d’ailleurs. Le vampire m’a prêté allégeance et m’assiste en guise d’assassin…mais je ne l’apprécie guère. Pourquoi ? Eh bien, il a osé toucher à ma louve. Et pas des plus chastement ! Je me vengerai, et ce petit prétentieux tombera de haut. Oui, il est prétentieux, je ne plaisante pas. A tuer des humains à tore et à travers, sans aucune discrétion en plus de ça, il ne respecte pas mes lois et semble se moquer des risques encourus…qu’importe, je lui apprendrai à respecter mes règles.
|
 | ◄ Trent C. Widmore ;
« Obsession and Absolution »
Ce type est bizarre, mais je l’aime bien. Evidemment, j’ai mes raisons ! Je l’intéresse, l’obsède, le rend fou…allez savoir s’il s’agit d’une adoration démiurgique ou d’un simple attrait sexuel. Dans tous les cas, ça me plaît. Je m’amuse à attiser sa curiosité, car elle le force à rester proche de moi. Aussi puis-je aisément le surveiller –et le punir en cas de fraude. Depuis quelque temps, je le soupçonne de vendre des substances louches à mes vampires, et surtout à mon infante. Si jamais je touche la vérité de trop près…que Lucifer garde son âme.
|
 | ◄ Akasha Baranov ;
« Darkness in your soul »
Akasha, quelle femme magnifique ! Je l’ai rencontrée lors d’une soirée, et nous avons longuement discuté…jusqu’à aborder un sujet des plus intéressants. Lucian Weaver. Elle est sa maîtresse, et au vu de ses affinités envers son infant, ce dernier l’a remerciée d’une façon terriblement impolie. Voilà pourquoi la douce souhaite se venger…Quelle coïncidence, moi aussi ! A mon avis, elle et moi allons coopérer longtemps. Ou plutôt…conspirer, contre cet insupportable roquet. !
|

SO MANY TIMES I THINK I'M A GENIUS. - gif (c) shiya| Spoiler: | | | blackstone nm personne sadique, insupportable, imbue d'elle-même, relativement méchante et quelque peu violente. |
|
Dernière édition par Asher L. Blackstone le Sam 3 Avr - 21:35, édité 12 fois |

| Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 22:26 | |
| « Les boules de poils » •• LYCANS  | ◄ Natasia M. Zaharen ;
Natasia…ma douce Natasia…Je la connais depuis pas mal de temps maintenant, et je ne sais toujours pas ce qui m’attire chez elle. Quand je la vois, j’ai l’impression de brûler, de fondre, de me changer en agneau prêt à lui décrocher la lune. Et puis il y a ce pouvoir…puissant, dangereux, incontrôlable…Si je me l’appropriais, je deviendrais sans doute le vampire le plus puissant d’Angleterre, si pas plus loin. La bête en moi désire poser ses griffes là-dessus, et je l’en empêche de toute mes forces. Réussirai-je à me contrôler jusqu’au bout ? Je n’en sais rien, et d’un côté, je ne veux pas savoir. En tout cas, quelque chose se déchire en moi…une part de mon âme rêve de gagner le cœur de Natasia, l’autre…pense à son pouvoir. |
 | ◄ Zane Auburn ;
Zane m’a été généreusement offert par l’alpha de sa meute. J’en ai fait ma pomme de sang, et envisageai déjà de l’exploiter jusqu’à l’os, lorsque Natasia vint mettre son grain de sel. Soit je le traitais bien, soit elle me plantait. On ne peut pas faire plus clair, si ? Depuis, je me montre relativement aimable envers le jeune loup, et partage avec lui des plaisirs insoupçonnés. Oui, on a déjà couché ensemble, et alors ? Je suis bisexuel, et je m’assume. D’ailleurs, il était excellent. Mais il est tellement excellent qu’il m’arrive de me demander si Natasia et lui ne forment pas un couple…ça me tuerait, si c’était le cas. Et je ne sais même pas pourquoi. |
 | ◄ Luhvnà D. Heynless ;
Je l’ai rencontrée il y a longtemps, lors d’une soirée orgiaque à souhait. Je me souviens l’avoir culbutée sur le lit, l’embrassant comme un fou tout en la laissant me dévêtir. Ses doigts fins avaient parcouru mes courbes, et les miens profité de sa féminité sauvage. Et lorsque j’étais en elle, la liant à moi l’espace d’un moment, elle s’est emparée d’une fiole d’eau bénite sans m’en avertir. Allez savoir où elle s’était procuré ce truc-là, elle n’avait pas l’air franchement croyante, et quand bien même elle l’aurait été, le Vatican l’aurait excommuniée dix fois. Coucher avec un vampire n’est pas très catholique. Mais bref. Elle a utilisé cet acide insupportable sur moi, traçant une demi-lune sur ma nuque. Un feulement de mécontentement m’échappa, effrayant ma partenaire. J’aurais du lui dire de ne pas chercher ma bête, mais bon…au final je l’ai mordue, violement. Et depuis quelque temps, je sens à nouveau la délicieuse odeur de son sang, flottant dans l’air de la ville… |
 | ◄ Damian Z. Matvieiv ;
Alors lui…un Zane deuxième du nom ! Damian a débarqué à Londres il y a peu de temps, complètement apeuré. Comment pouvais-je refuser de protéger un gosse agenouillé à mes pieds, pleurant toutes les larmes de son corps ? Eh bien, en disant « non » tout simplement. Seulement voila, il a continué ses jérémiades et m’a poussé à supporter sa présence. Finalement, je pense avoir fait le bon choix…puisqu’il me sert de garde-manger supplémentaire, mais aussi d’esclave sexuel. Nous couchons ensemble quand je veux, et où je veux. Jamais il ne se refuse à moi…d’ailleurs je le crois légèrement amoureux. Normal, je suis tellement irrésistible ! |
&&u.c ; Anthony C. Princetown

|
Dernière édition par Asher L. Blackstone le Jeu 18 Mar - 18:51, édité 4 fois |

| Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 22:48 | |
| « Les sacs de sang, esclaves et autres jouets » •• HUMAINS  | ◄ Zachary O'Brien ;
« Oups » est un mot approprié pour qualifier ma relation avec le jeune journaliste humain. Un soir où ce boulet était légèrement…éméché, dirons-nous, j’en ai profité et l’ai mordu. D’accord, je n’aurais pas du. J’ai fini ivre, Zane s’est vexé, Natasia m’a volé dans les plumes pour ça, et je risque fort de m’attirer les foudres du chef de meute censé protéger ledit humain. Comme quoi, même ces misérables mortels savent vous attirer des ennuis… |
&&u.c ;Ellen C. Rosier Samuel McCornick
avatar (c) artistes divers d'Acide Edulcoré

|
Dernière édition par Asher L. Blackstone le Dim 14 Mar - 19:22, édité 3 fois |

| |  | | Asher L. Blackstone VAMPIRE MASTER ▬ I'M NOT A HERO

| Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 22:53 | |
| [Reprise des messages de l'ancienne fiche]
| Calista R. Parker a écrit: | Hum-hum *Montre le pacte du Flood* Allons bon, tu me dois une vie ! lol
Plus sérieusement, je veux un lien  Et comme Asher a passé du temps en Amérique, comme Calista, Ils auraient pu se connaitre là-bas ...enfin simple idée. |
C'est certes une simple idée, mais une idée intéressante  J'aurais pu...je sais pas...te prendre pour une fille toute gentille, vouloir te mordre, et me gourer royalement ? XD  
|
|
|  | | Ellen C. Rosier Blood Slave I can see your future

« Je te vois » ▌Rang: ▌Pouvoir spécial: ▌Relationship's:
 | Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 23:05 | |
| Oh maître, un lien? Il était déjà prédéfinit mais peut être pourrions-nous l'approfondir? |

| Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 23:12 | |
| |

| Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 23:15 | |
| Beh voyons  Comment perçois-tu exactement la médium? |

| Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 23:21 | |
| |

| Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 23:24 | |
| Ouai tu serais là juste pour me pomper le sang quoi (et plus si affinité?  Mouarf ><')! Du côté d'Ellen, je pense qu'elle serait forcément impressionnée, après tout elle connait ton statut. Mais elle se méfierait sachant qu'elle n'est au manoir que grâce à son don, elle devine que ça ne durera peut être pas et que els vampires vont briser leur promesse. Surtout depuis que Judson lui retourne la tête x) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Asher •• « Hate or eat me ? » Sam 13 Fév - 23:38 | |
| et moi très cher ? Puis-je avoir un lien ?  ou préférez vous que je vienne vous l'arracher de force ?  |
|  | | | | Asher •• « Hate or eat me ? » | |
|